Exaltation du nom de Jésus·Exhortation·Temoignage

La fin est proche 

«Assemblez-vous et venez, approchez ensemble, Réchappés des nations! Ils n’ont point d’intelligence, ceux qui portent leur idole de bois, Et qui invoquent un dieu incapable de sauver. Déclarez-le, et faites-les venir! Qu’ils prennent conseil les uns des autres! Qui a prédit ces choses dès le commencement, Et depuis longtemps les a annoncées? N’est-ce pas moi, l’Éternel? Il n’y a point d’autre Dieu que moi, Je suis le seul Dieu juste et qui sauve. Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre! Car je suis Dieu, et il n’y en a point d’autre. Je le jure par moi-même, La vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée: Tout genou fléchira devant moi, Toute langue jurera par moi. En l’Éternel seul, me dira-t-on, résident la justice et la force; (…).»‭‭Ésaïe‬ ‭45:20-24‬ ‭

Qu’on soit croyant ou pas, nous sommes assez intelligent pour voir que le monde va mal en regardant les infos, les faits divers et meme l’amour qui disparaît… Car le Seigneur Jesus en parle dans sa Parole.

Je vais résumé le passage que j’ai partagé selon ce que le Seigneur a mit hier dans mon cœur :

La fin est proche et la désolation aussi mais ne cédons pas à la PANIQUE car le Seigneur est au parfait contrôle de ce qui arrive. Il a annoncé ces choses qui sont la conséquence de la rébellion des hommes avant la fin afin qu’elles confirment sa Parole. Le Seigneur Jesus appelle ceux qui lui appartiennent à ne pas paniquer mais à rester ferme dans la foi car c’est en lui qu’est la vrai sécurité et la justice parfaite alors ne craignons pas ces faits mais accrochons nous à lui encore plus.

À toi qui le connait de loin mais qui ne lui appartient pas encore, les bras du Seigneur sont encore ouvert! Tant que tu es vivant il n’est pas trop tard pour toi de décider de te tourner vers lui en #Jesus (jean 14:6) car c’est en lui que tu auras le calme meme au sein de la tempête… Les temps sont trop mauvais ne tarde plus… 

Lis la BIBLE (Matthieu 24) est encore plus actuel que les infos de #BFMTV car tu seras informé en temps réel de TA VIE.

Ne tarde plus je t’en supplie et toi mon frère, ma Soeur que Dieu augmente notre amour et notre compassion car la fin est proche…

  

Laisser un commentaire