amethystek

Merci pour tes Paroles sur ma vie

«Maintenant, ô Éternel! Que la parole que tu as prononcée sur ton serviteur et sur sa maison subsiste éternellement, et agis selon ta parole! Qu’elle subsiste, afin que ton nom soit à jamais glorifié et que l’on dise: L’Éternel des armées, le Dieu d’Israël, est un Dieu pour Israël! Et que la maison de David, ton serviteur, soit affermie devant toi! Car toi-même, ô mon Dieu, tu as révélé à ton serviteur que tu lui bâtirais une maison. C’est pourquoi ton serviteur a osé prier devant toi. Maintenant, ô Éternel! Tu es Dieu, et tu as annoncé cette grâce à ton serviteur. Veuille donc bénir la maison de ton serviteur, afin qu’elle subsiste à toujours devant toi! Car ce que tu bénis, ô Éternel! Est béni pour l’éternité.»‭‭1 Chroniques‬ ‭17:23-27‬ ‭

Je suis la servante de l’Eternel Dieu des armées et ces promesses sur ma vie sont des gages de son amour. Il est capable de faire ce qu’il dit. Il accomplira toutes ces promesses envers moi et je sais que tant que je lui reste fidèle et que je marche selon son commandement, je ne mourrais pas avant d’avoir vu et vecu ces promesses dans ma vie.

En attendant leur accomplissement Seigneur Jesus je veux te louer car tu es bon envers moi. Tu as renouvelé ton souffle sur ma vie ce matin et tu continue de conduire mes pas. Jusqu’au bout je te suivrais et dans les bons comme dans les mauvais moments, je te louerai.

Je ne t’aime pas à cause de la grandeur de tes promesses sur ma vie. Mais je t’aime car tu as sauvé mon ame de la géhenne et pour l’éternité je t’appartient. Et avec ou sans tes promesses tu es mon essentiel. 

Que mon ame a jamais exalte ton nom pour ta grandeur. Oui je sers le Dieu Tout-Puissant créateur du ciel et de la terre et qui en Jesus-Christ est devenu MON PÈRE CÉLESTE selon Jean 1:12. 

Papa je t’aime merci pour ton infini amour sur la petite moi que je suis et dont tu as donné le plus beau et grand des noms « JESUS » le seul nom par lequel mon ame a trouvé le salut et la paix que le monde recherche et rejette à la fois… 

En toi j’ai fais mon alliance et pour l’éternité je te dis tu es mort pour moi, je veux vivre pour toi.  

  

Laisser un commentaire