amethystek·Exhortation·Temoignage

đŸ‘©đŸŸLa femme qui expose son mari au dĂ©shonneur s’expose elle mĂȘme au mĂ©prisđŸ‘šđŸŸ

😓Mieux vaut habiter à l’angle d’un toit, Que de partager la demeure d’une femme querelleuse. (‭Proverbes‬ ‭21‬:‭9‬)😓
Une de mes nouvelles cliente passe son temps Ă  dire comment son mari ne fait pas ci, et puis il ne fait pas ca, c’est un bon a rien etc etc… Au suivant ca recommence et elle me sort « de toute façon il est incapable de faire ci et ca fait 16 ans que je le supporte » et moi de rĂ©pondre « et ça fait 16 ans que lui aussi te supporte vous ĂȘtes 2 je te signale… » 😒😒😠
ChĂšres copines chĂ©rissez vos Ă©poux ou fiancĂ©s, valorisez les, ils ne sont peut-ĂȘtre pas les plus beaux, les plus intelligents, les plus attentionnĂ©s de la terre mais ce sont les vĂŽtres et vous ĂȘtes appelĂ©s Ă  passer votre vie avec eux. Il ne fait pas ci, DITES LUI AVEC DOUCEUR ce qu’il doit faire. 
Il ne fait pas ça, EXPLIQUEZ LUI car ils ne sont pas devin et bien des fois nos pensĂ©es nous trompent et nous poussent Ă  avoir de faux raisonnement et des soupçons qui bien des fois ne sont pas toujours la et finissent par arriver. 
💕L’amour ne soupçonne pas le mal💕
Pensez Ă  un enfant a qui on passe le temps a dire combien il est incapable, il va grandir frustrĂ© et finira malgrĂ© lui a porter le venin de vos mots sur lui pensant qu’il ne peut rien faire de bon. Je ne dis pas que les hommes sont bĂȘte loin de ca je ne suis pas fĂ©ministe. Je pense que dans un couple chacun a sa valeur ajoutĂ© c’est pour ça que l’homme et SA femme se complĂštent parfaitement malgrĂ© leur imperfections. 
En tout cas n’Ă©coutez pas les copines noyeuse qui mĂ©prisent votre mari en lui manquant de respect. Et mieux mĂȘme ÉLOIGNEZ VOUS D’ELLES! Ouvrir les yeux a une amie en souffrance sur son homme ne nĂ©cessite pas le manque de respect. La vĂ©ritĂ© seul suffit et avec fermetĂ© et AMOUR. 
En tout cas bon courage Ă  celle qui va manquer de respect ou mĂ©priser de prĂšs ou de loin mon futur mari. 
👑 THE QUEEN PROTECTS THE KING 👑

Laisser un commentaire