Exaltation du nom de Jésus·Exhortation·Temoignage

Les plans de Dieu 

Aujourd’hui j’ai été au culte dans une autre ville (que c’est bon d’être dans la présence de Dieu) je demandais en mon coeur « Seigneur adresse moi une Parole tu sais ce dont mon coeur a besoin parle moi comme tu l’as souvent fais mais la parle moi pour moi j’ai besoin d’entendre ta voix » et voici ce qu’il m’a dit au travers d’un chant pendant la louange 👍🏾 Jusqu’au bout oh va jusqu’au bout. 

Tu t’es engagée il te tient par la main tu verras l’accomplissement de ta promesse 👍🏾 Et voici par quoi le texte a commencé : 💕C’est par la foi que Sara elle-même, malgré son âge avancé, fut rendue capable d’avoir une postérité, parce qu’elle crut à la fidélité de celui qui avait fait la promesse. C’est pourquoi d’un seul homme, déjà usé de corps, naquit une postérité nombreuse comme les étoiles du ciel, comme le sable qui est sur le bord de la mer et qu’on ne peut compter. (‭Hébreux‬ ‭11‬:‭11-12‬)💕 Sara fait parti du tableau d’honneur des héros de la foi dont parle Hébreux 11 car elle a marché PAR LA FOI! Sa foi n’était pas basé sur du vent ou la pensée positive mais elle était basée SUR LA PAROLE DE DIEU. 

C’est vrai que des 2, c’est Abraham qui a eu la revelation de la Parole de Dieu par Dieu lui même qui lui a annoncé les choses a venir. Il y a cru et a suivi l’Eternel et a certainement raconté a Sara sa femme qui n’était pas obligé de suivre mais elle l’a fait car savait par la foi que les plans de Dieu pour sa vie étaient meilleurs. 

Quand Dieu a fait la promesse de faire d’Abraham le Pere d’une multitude il savait que les 2 étaient vieux il est meme dit que Sara n’était plus en âge de procréer donc ménopausée. Apres bien des déboires et erreur de parcours, Dieu a renouvellé sa Parole en Confirmant ce qu’il avait déjà dit et bien qu’elle aie rit au départ elle s’en est repenti, la promesse s’est accompli. 

Dieu ne parle pas en vain, dans ses plans AUCUN PLAN B N’EST ENVISAGÉ VU QU’IL EST INFAILLIBLE. 

Je te rend grâce Seigneur Jesus car tes promesses sont OUI ET AMEN. Tout ce que je veux c’est finir en marchant selon tes voies meme quand je verrais toutes ces choses accomplis. 

A TOI TOUTE LA GLOIRE ET LA LOUANGE DE MON COEUR AU NOM DE JÉSUS

  

Laisser un commentaire