Temoignage

24/04/2015 

Aujourd’hui ma petite sœur a 30 ans 😉😍😉. Je l’aime tellement pour le soutien qu’elle est pour moi que je ne sais même pas quoi lui dire tellement mes mots sont petit pour lui exprimer mon amour et ma reconnaissance. J’ai grandi en la blessant car j’étais une écorchée vive dès l’enfance. Si je suis moi aujourd’hui c’est Parce que j’ai été polie à son contact comme les cailloux dans la rivière.

Elle m’a supporté elle m’a aimé et quand elle désespérait de me voir changer c’est ca alors que le Seigneur m’a touché et changé. 💕Celui qui est blessé blesse tout comme celui qui est aimé de Dieu saura aimer💕 par la Grace de Dieu aujourd’hui j’aime ma sœur. Ah si vous saviez… J’étais méchante j’ai tué ma sœur plusieurs fois avec la dureté de mes mots 😔 je n’en suis pas fière. Je ne comprenais même pas comment on peut aimer sa sœur. Mais Jesus m’a changé. Et aujourd’hui je ne peux pas imaginer vivre loin d’elle (on est voisine 😍 comme ça je vois mes filles). Persévérez dans la priere pour les plus endurcit ne désespérez pas j’en suis la preuve vivante si vous m’aviez connu avant je n’avais rien de tendre. Le Seigneur a répondu à la priere de ma sœur et aujourd’hui elle a une sœur une vrai grande sœur. La famille s’est sacrée! Ma sœur est un canal de benediction pour ma vie. Comme ce que suis devenu pour certains 😊 et Dieu lui a donné un mari merveilleux je n’aurais pas rêvé mieux pour elle c’est par eux que j’ai su que Dieu sait ce qu’il fait 😍 j’ai un beau-frère en Or des nièces en or c’est d’ailleurs par elles que je suis devenu maman par intérim 😊☺️. Je prie qu’aujourd’hui le Seigneur fasse a ma sœur la plus grosse surprise de sa vie afin que sa joie soit immense et complète car ma sœur est une personne extraordinaire je ne le sais que depuis 6 ans et j’en ai 31 😕 quelle perte de temps… Mais mieux vaut tard que jamais.

La famille c’est sacrée personne n’est parfait mais Dieu n’était pas fou en nous mettant dans telle famille ou en projetant de nous greffer à telle famille de coeur ou par mariage. Il a des projets de paix de bénédictions et non de malheurs pour chacun de nous. Soyons les uns pour les autres des instruments de bénédictions

  

Laisser un commentaire