exaltation du nom deJésus·exhortations·temoignage

Le temps est court Jésus revient

Prépare-toi à la rencontre de ton Dieu (AMOS 4:12)

Je suis l’Éternel, et il n’y en a point d’autre, Hors moi il n’y a point de Dieu; Je t’ai ceint, avant que tu me connusses. C’est afin que l’on sache, du soleil levant au soleil couchant, Que hors moi il n’y a point de Dieu: Je suis l’Éternel, et il n’y en a point d’autre. (Esaie 45:5-6)

Amen! L’Eternel est vivant’ celui qui se confit en lui a le salut éternelle et ne sera jamais confut! Abandonnez les voies tortueuses qui mènent a la perdition prenez le chemin de la vie Éternelle en Jésus.
Laissez les mauvaises œuvres sur le chemin et faite la volonté du Père.

Jesus revient bientôt! Il l’a encore dit hier « les temps sont court cherchez ma face car personne ne sais ce qui est devant lui. JE VIENS BIENTÔT » son retour est plus qu’imminent. Ne prend pas cet avertissement a la légère!

Je ne te compte aucune fable! Hier JÉSUS A DIT « les temps sont court recherchez ma face car je viens bientôt » cette génération verra le retour de Jésus! Es-tu prêt pour l’Eternité? Prend en considération les appels a la repentance que tu fais l’Eternel au nom de Jésus pour le salut de ton âme.

Ou passeras ton âme pour l’Eternite? Loin de moi l’envie de t’effrayer mais si je te dis ces choses c’est parce que l’ENFER EST BEL ET BIEN RÉEL ET ÉTERNEL! Un étang de SOUFRE les chimistes savent a quel point c’est dangereux alors imagine tu es dans ce tourment éternelle!

Le feu ça brûle. Tu dis a ton enfant « ne joue pas avec le feu tu vas te brûler » tu auras beau l’aimer de tout ton cœur si il joue avec le feu il se brûlera. Et c’est lui qui aura mal!

Il en est de même pour l’amour de Dieu.

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. (JEAN 3:16)

Jésus par notre repentance nous lave du péché et de ce fait PLUS DE CONDAMNATION
POUR CE QUI SONT EN LUI QUAND IL REVIENDRA LA C’EST POUR CHERCHER LES SIENS CEUX QUI LUI ONT DIT OUI JÉSUS SOIT MON SAUVEUR ET MAÎTRE PERSONNEL.

A ton avis pourquoi il viendrait sauver ceux qui le rejette et délaisser ceux qui lui appartiennent et qui marche selon ces voix?

LA RELIGION COMBAT JÉSUS! JÉSUS VEUT SAUVER LES « GENS QUI SONT DANS LA RELIGION DE LA RELIGION POUR LEUR DONNER LA VIE ÉTERNELLE »

La religion n’est pas de Dieu même si elle parle de Dieu ou d’un dieu. La religion est ennemi de Dieu car elle emprisonne des gens dans des rites, et cases contraires en la parole de Dieu. En plus la religion fait la guerre « guerre de religion » « guerre sainte » les gens sont ennemi entre religion tel religion contre tel autre… Alors que Jésus dit : TU AIMERAS TON PROCHAINS COMME TOI MÊME =>; AIMER DIEU! C’est ça suivre JÉSUS ET NON UNE RELIGION!

Regarder l’âme et non la casquette religieuse! Jésus veut sauver de tout ce qui nous fera périr.

JÉSUS REVIENT TRÈS BIENTÔT! Peut-être aujourd’hui ou demain mais une choses est sûre « les temps sont court »

Aujourd’hui tu me ris au nez!
Pour toi je délire
Quand Jésus reviendra tes yeux le verront! Sauf que si tu ne lui as pas donner ta vie.. Il sera malheureusement trop tard pour te repentir car le temps de la grâce sera fini.

Quand il reviendra prendre ces élus la terre sera dans un tourment sans fins! Et les chrétiens tièdes et froids seront plus persécutés que les persécutions qui sont déjà subit en ce moment… L’Esprit de Dieu ne sera plus la… Ce sera le terrain de jeu de l’impie. En attendant que JÉSUS REVIENNE UNE 2 eme pour vaincre l’impie.. Entre temps les élues authentiques seront la haut DANS LA JOIE ÉTERNELLE!

Veux tu vraiment connaître le tourment? Rester ici bas quand Jésus reviendra et finir dans l’étang de feu ardent? 😦

Je ne te le souhaite pas. Et c’est par l’Amour de Dieu que je te mets en garde..

Jésus revient et la fin ça peut même être aujourd’hui.

Fais le bon choix de ta vie pour ton salut ÉTERNELLE EN JÉSUS! Tu n’as rien a envier aux autres sauves ton âme!

Bonne semaine

Laisser un commentaire