etude Biblique·exhortations

Wow la vie Éternelle est annoncé depuis!!!

Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour la honte éternelle. (DANIEL 12:2)

Wow dans le livre de Daniel (Ancien Testament la Thora) Dieu parle déjà de vie éternelle et honte éternelle… Jésus est venu bien après accomplir cela!

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m’a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. (JEAN 5:24)

Ceux qui sont en Jésus ressusciteront et auront la vie Éternelle!!!

Mon âme se réjouis une fois de plus ce matin car j’ai l’assurance du Salut en Jésus-Christ!!!

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. (JEAN 3:16)

Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. (ROMAINS 8:1)

Notre Dieu est merveilleux et tout les jours dans sa Parole je suis régénérée.

Soyez béni en cette journée au nom de Jésus-Christ!!

Laisser un commentaire