amethystek

Faisons la Paix avec notre Créateur

Conseil avant qu’on parle de toi au passé :
– fais la paix avec Dieu
– demande pardon pour tes peches on en a tous on en fais tous
– donne ta vie a Jésus afin qu’il efface tes péché par le sang de la croix qui purifie et donne un cœur nouveau
– aime Dieu
– aime les gens quelqu’ils soient qu’ils t’aiment ou qu’ils ne t’aiment pas et de tout ton cœur en toute sincérité
– partage JÉSUS car c’est lui qui fais de toi cette nouvelle créature capable d’aimer les autres afin que les autres aussi deviennent meilleur en lui et soient sauvés

J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j’ai mis DEVANT TOI LA VIE et LA MORT, la BENEDICTION et la MALEDICTION. CHOISIS LA VIE AFIN QUE TU VIVES, toi et ta descendance, (Deutéronome 30:19 S21)

Pour nous tous le choix est le même :

– soit la vie ÉTERNELLE (celui qui croit en Jesus ne perira point mais aura la vie Eternel (l’ancien testament annonce la venu du messie pour sauver et le nouveau testament atteste que Jésus est le messie venu pour sauver alors je n’invente rien! N’étant pas une religion on voit bien qu’il n’y a que lui qui te garanti la vie éternelle et qu’il est le chemin la vérité et la vie…))

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que QUICONQUE CROIT EN LUI (je met un parenthese ici car il est ecrit « quiconque croit EN LUI » donc il ne suffit pas de croire en une force, en une puissance sans nom, a un être supérieur, en une tribu ou en une religion mais il s’agit pour être sauver de CROIRE EN JESUS je referme la parenthèse) NE PERISSE POINT, MAIS QU’IL AIT LA VIE ETERNELLE. (JEAN 3:16 LSG)

– soit la Mort ÉTERNELLE bah si tu n’as pas pas vie ÉTERNEL oui mon ami c’est chaud patate… Loin de moi l’envie de te faire peur mais regarde autour de toi et pose toi la question : ou tu iras après ta mort? On va tous y passer. (Il n’y a pas de « on verra quand j’y serais » car une fois mort tu reviendra pas en arrière tu auras choisis…

il est réservé aux hommes de MOURIR UNE SEULE FOIS, après quoi vient le JUGEMENT, (HÉBREUX 9:27 LSG)

Oui je sais c chaud mais l’entre 2 n’existe pas.
L’un ou l’autre

A chacun de faire le bon choix et gloire a Dieu si chacun de nous passe par la porte qui même la haut dans le ciel 🙂

Ayez cette assurance :

Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. (ROMAINS 8:1 LSG)

Ça suffit a faire ma joie Jésus m’a sauvé
HALLELUIAH et bonne nuit les amis

Pour être sauvé :
– croire en Jésus

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. (JEAN 14:6 LSG)

BONNE NUIT!!!!

Laisser un commentaire