amethystek·Exhortation

Pour toutes les mères célibataires 

J’aimerais encourager TOUTES LES MAMANS CÉLIBATAIRES (qu’elles soient chrétiennes ou Non) 
Il n’est pas facile d’être à la fois femmes Et mères. Des fois jeunes filles et mères a plein temps… 
Peu importe les raisons pour lesquels vous vous retrouvez seules Avec votre ou vos enfants, à vous battre au possible pour vous en sortir dignement. Certaines y arrivent Et d’autres pas ou moins Bien c’est normal Car à la base « il n’est pas bon que l’homme soit seul… » Car on est censé « fonder une famille À DEUX Mais voilà vous faite équipe seules, jouant à la fois le rôle de la mère Et du père, dealant Avec la fatigue physique, émotionnelle et même sentimentale, la santé et le Bien Être de l’enfant tout en luttant avec les rumeurs et calomnies justifiées ou Non…
Moi je n’ai pas d’enfant, Alors je ne me positionne pas en donneuse de leçon. Mais je voudrais vous encourager à continuer de faire au mieux Car AUCUN ENFANT N’EST LIVRÉ À SON PARENT AVEC UN MODE D’EMPLOI Chaque enfant est différent, chaque situation est differente Alors NO STRESS! 
Moi je vous admire! Je ne lance pas la pierre à celles qui n’y arrivent pas Mais je sais que Si je peux donner un coup de main pour Être cette aide à la mesure de mes possibilité même de façon temporaire à son côté Ca sera avec honneur parce que MÊME LE PLUS FORT DES GUERRIERS À UN JOUR BESOIN DE REPOS Et Ca n’arrive pas qu’aux autres. 
Je souhaite à toutes les mères célibataires de continuer de faire AU MIEUX pour leur enfants et elles, Avec sagesse, Amour, fermeté et douceur Et je prie que Dieu se souviennent de vous et vous fasse voir sa Gloire dans tout les domaines de votre Vie! 

Il connait les projets conçu pour vous et votre descendance rien ne lui échappe même si vous n’y croyez pas, Moi je veux y croire pour vous Et je me réjouirai de vous voir avoir LA VICTOIRE face à tout ceci. Je sais que Si il est votre base, Alors il changera le mam en Bien Et transformera vos larmes de détresse en larmes d’allégresse. 

Que le Dieu en qui JE crois, dont le Nom est Jesus vous fasse vivre quelque chose d’extraordinaire et renouvelle vos forces par son Amour et vous fasse rentrer dans ce repos que je suppose vous espérez : Être en bonne santé et voir votre enfant réussir a la fois DANS LA VIE Et SA VIE.
Je suppose que c’est ce qu’un parent espère pour son enfant : le voir heureux en tout domaine demain.
Aujourd’hui chère mere célibataire, laisses les « on-dit » Et sèches tes larmes car ta détermination est encourageante et je prie que ton Fils, ta fille pour qui tu te bats tant fasse la fierté de ton coeur plus tard.
Avec admiration.

Amethyste Kyle (INSTAGRAM) 

3 commentaires sur “Pour toutes les mères célibataires 

  1. Amen ma sœur sois bénie je suis une maman célibataire d’un petit garçon autiste c’est pas facile tout les jours mais je m’accroche aux promesses de mon Seigneur et Sauveur que Sa volonté soit faite dans ma vie. Tu m’as beaucoup reboosté ce matin

    Aimé par 1 personne

    1. Gloire à Dieu
      Sois beni Et encouragée je ne sais Comment t’aider si ce n’est par la priere. Mais je sais que Dieu peut tout. Dans ton célibat je te souhaite qu’il t’envoies cette personne qui saura t’aider en tout point dans ta vie.
      Ce que tu fais pour ton Fils est fort. Sois encouragée pleinement. Pleure au Dieu quand c’est chaud autorise Toi cela Mais n’oublie pas que Dieu est fidele Et réjouis toi de ce que ton espérance en Lui n’est pas vaine! Il te fera voir sa Gloire au nom de Jesus

      J’aime

    2. Que DIEU vous fortifie ! Et merci à AK pour ces mots qui font du baume au coeur. Merci d’être lumière du monde. 🙂 Mes sœurs sont des mères célibataires et être à la fois papa et maman n’est pas facile. Mes neveux sont de vrais têtus !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire