amethystek·Exaltation du nom de Jésus·Exhortation·Temoignage

Justifié!!!! 

«Tu ne répandras point de faux bruit. Tu ne te joindras point au méchant pour faire un faux témoignage.»‭‭Exode‬ ‭23:1‬ ‬

«Le faux témoin qui dit des mensonges, Et celui qui excite des querelles entre frères.»

‭‭Proverbes‬ ‭6:19‬ ‬

«Le faux témoin ne restera pas impuni, qui répand le mensonge n’échappera pas au châtiment.»

‭‭Proverbes‬ ‭19:5‬ ‬

En tout cas enfant de Dieu, celui veut vivre pieusement sera persécuté! 

Des choses fausses sont dites tout les jours pour déstabilisé celui qui veut marcher pieusement mais Toi avance seulement Et ne crains pas tes ennemis car la bonne nouvelle est la suivante « Qui accusera les élus de Dieu? C’est Dieu qui justifie! »

‭‭Romains‬ ‭8:33‬ ‬

Voici la promesse qui est attaché à toutes ces souffrances par lesquels tu passes Et que tu as du mal à comprendre! 

«HEUREUX CEUX QUI SONT PERSÉCUTÉS POUR LA JUSTICE, CAR LE ROYAUME DES CIEUX EST À EUX! HEUREUX SEREZ-VOUS, LORSQU’ON VOUS OUTRAGERA, QU’ON VOUS PERSÉCUTERA ET QU’ON DIRA FAUSSEMENT DE VOUS TOUTES SORTE DE MAL, A CAUSE DE MOI. RÉJOUISSEZ-VOUS ET SOYEZ DANS L’ALLÉGRESSE, PARCE QUE VOTRE RÉCOMPENSE SERA GRANDE DANS LES CIEUX; car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.»

‭‭Matthieu‬ ‭5:10-12‬ ‭

Saches que la vérité UN JOUR UN JOUR sans que tu t’y attende, viendra défaire les nœuds du mensonge que l’ennemi tisse sur ta Vie Car il est ecrit que la vérité REND LIBRE! 

«vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.»

‭‭Jean‬ ‭8:32‬ ‬

‭t’inquiète mon frère/ma Soeur, TÔT OU TARD DIEU LUI MEME VA METTRE LE CACHET DE LA LIBERTÉ SUR TA VIE au nom de Jesus!‬


‭En tout cas je vais m’endormir en paix ce soir Car j’ai encore vu sous le soleil que mon Dieu est Dieu de justice et dans son royaume le mensonge ne triomphera Jamais! ‬

Laisser un commentaire