Exhortation·temoignage

😊 la joie dans la pauvretĂ©â˜ș

 âœšMieux vaut un morceau de pain sec, avec la paix, Qu’une maison pleine de viandes, avec des querelles. (‭Proverbes‬ ‭17‬:‭1‬)✹ ✹Mieux vaut le pauvre qui marche dans son intĂ©gritĂ©, Que l’homme qui a des lĂšvres perverses et qui est un insensĂ©. (‭Proverbes‬ ‭19‬:‭1‬)✹ La richesse matĂ©riel cependant n’est pas un pĂ©chĂ© et la pauvretĂ© n’est pas du tout une vertu. Que Dieu soit bĂ©ni dans la maison de tout ceux qui ne manquent de rien sur ces plans, qu’il pourvoit aussi au Salut Eternel de leur ame en JĂ©sus-Christ afin que leur richesse soit ETERNELLE.
Que Dieu soit beni egalement car le juste de Dieu ne manque jamais de rien meme dans la plus grande des dĂ©tresses matĂ©riels et financiĂšre souvenez vous que Dieu a ordonnĂ© aux corbeaux de nourrir Elie. Donc NE NOUS INQUIÉTONS DE RIEN DIEU POURVOIT À TOUT NOS BESOINS 😊😎 Dans ma vie j’ai connu le cĂŽtĂ© « j’ai ce qu’il me faut » j’ai aussi connu plus le manque Ă  une point… mais je vous assure hein mes plus bon moments ont Ă©tĂ© dans les moments de manque â˜șïžđŸ˜‰đŸ˜Ž. La joie de partager le manioc avec l’huile car il y a que ca a la maison. Faire un anniversaire avec pour gateau 1 pomme 🍏 avec @chlochette26 tellement on avait fait nos poches sans rien trouvĂ© de plus 😂😂😂 mais vous savez quoi, c’est dans ces moments que Dieu rĂ©vĂšle sa gloire en ce qu’il te donne la joie dans le plus grand des dĂ©serts. 

Seigneur Jesus pour tout ce que je vis, je vivrais et que j’ai vĂ©cu avec toi, que JAMAIS MON AME N’OUBLIE AUCUN DE TES BIENFAITS. tu es tellement bon je te rend grĂące vraiment car toi meme tu sais 😊 je t’aime tellement 😊 đŸ™đŸŸJe te demande deux choses: Ne me les refuse pas, avant que je meure! Éloigne de moi la faussetĂ© et la parole mensongĂšre; Ne me donne ni pauvretĂ©, ni richesse, Accorde-moi le pain qui m’est nĂ©cessaire. De peur que, dans l’abondance, je ne te renie Et ne dise: Qui est l’Éternel? Ou que, dans la pauvretĂ©, je ne dĂ©robe, Et ne m’attaque au nom de mon Dieu. (‭Proverbes‬ ‭30‬:‭7-9‬)đŸ™đŸŸ

 Au nom de #JESUS AMEN

  

Laisser un commentaire