temoignage

💕quand on a que l’amour💕

#repost #pictures from @nappyfrancophones 

 âœšCar toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: TU AIMERAS TON PROCHAIN COMME TOI-MÊME. Mais si vous vous mordez et vous dĂ©vorez les uns les autres, prenez garde que vous ne soyez dĂ©truits les uns par les autres. (‭Galates‬ ‭5‬:‭14-15‬)✹ Moi, avant je ne m’aimais pas du tout j’Ă©tais une grosse complexĂ©e en plus 😔 et puis un jour, il y a 6 ans j’ai dĂ©couvert l’amour de Dieu pour la personne que je suis 😍 et grĂące Ă  cet amour, j’ai commencĂ© Ă  m’aimer et maintenant je sais aimer les autres meme ceux qui me hate. Je ne mord plus je me rejouis de cette transformation qui est pas fini en moi 😊 quand on s’aime on sait aimer et on n’attend pas d’ĂȘtre aimer d’autrui pour l’aimer car on a en nous le plus grand amour qui soit : #Jesus. 

Aimez vous, ne vous dĂ©valorisez pas pour qu’on vous apprĂ©cie ce serait une fausse humilitĂ©, mais ne rabaissez pas les autres pour vous sentir aimĂ© ce serait de l’orgueil.

Personne ne peut donner ce qu’il ne possĂšde pas. Alors je te souhaite d’ĂȘtre rempli de l’amour de Dieu dans ton coeur ainsi tu t’aimeras MIEUX tu sauras QUI TU ES et CE QUE TU VAUX et ainsi tu sauras AIMER TON PROCHAIN COMME TU T’AIMES💕💞 Bon je retourne voir #BarcaPsg ⚜ ouai je suis comme ça 😋😝😜😎

  

2 commentaires sur “💕quand on a que l’amour💕

Laisser un commentaire