amethystek

Prière a l’Eternel au nom de Jésus

Seigneur Jésus, je te demande pardon pour mes fautes, mes péchés, mes manquement.

Tu connais toutes choses Père Céleste et tu peux sonder mon âme et mon coeur! En toutes choses je désire ta gloire, ton bonheur…
Aide moi a faire ta volonté à 100%, aide moi a avoir de quoi mener ton ministère à bien et a gagner des âmes pour toi.
Merci pour la grâce que m’a donne et te prie de recevoir la prière tel que le psaume 71 de David en toute humilité et tel le psaumes 139.
Je met ma confiance en toi je sais que je ne serais pas déçu, j’ai hâte de recevoir l’annonce de mon allégresse et de ma joie afin que les os que tu as brisés se réjouissent! Je veux encore changer tes louange et tes bienfaits dans ma vie Seigneur béni moi.
Veille sur moi en cette nuit, et que ta volonté se fasse dans la vie et ma vie te glorifie au nom de Jésus amen 🙏🙏🙏

Laisser un commentaire